dimanche 22 avril 2018

Ziiiooooouuuuummmmm...

... c'est le bruit que je fais en courant, tellement je vais vite.

Noooon, je plaisante, évidemment. Ce n'est pas non plus le bruit des chiffres de la balance qui défilent vers le bas, car ça stagne pas mal en ce moment.

Mais je m'en fiche, je suis contente et fière de moi quand même !
J'étais allée courir samedi, et j'ai recommencé dimanche,mardi, mercredi, vendredi samedi et aujourd'hui, dimanche. Youhou !!! Je suis arrivée à 30mn de course depuis hier d'ailleurs.

Ajoutons à cela un peu de gainage lundi, mardi et vendredi... et je me sens déjà mieux.

Oui, je dois avouer que le résultat de la balance me laisse de marbre car je sens la différence dans tout mon corps et c'est quand même plus important que les chiffres aperçus le matin pendant trois secondes !
Différences notées :
- Je suis plus dynamique. Le sport appelle le sport ! Je bouge plus vivement.
- J'ai plus d'endurance. Je m'en rends compte dans plein de situations du quotidien.
- J'ai plus de force. J'avais déjà les jambes assez musclées par l'équitation, mais là ce sont des muscles différents, et je m'en rends compte également au quotidien. Par exemple je peux rester debout sur une jambe, avec l'autre levée très haut, sans faiblir ni perdre l'équilibre. Je fais ça souvent au quotidien ? Ben oui, dans la salle de bain... (enfilage de culotte/chaussettes, ongles des orteils à couper, ...)
- Je me sens fière de moi. Aaaaah, l'auto-satisfaction... c'est chouette quand même !

Voilà donc les nouvelles du front !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire